De bonne Compagnie
menu

Trouver la
Bonne Compagnie

Notre activité

Notre activité

De bonne Compagnie c’est la plateforme dont l’accès aux jeunes proposant leur compagnie est encadré par le parrainage !

En effet, le choix de la relation de confiance est un prérequis chez nous. Les groupes privés Facebook et Gens de Confiance en sont le socle et garantissent la fiabilité et la qualité de notre réseau par le système de cooptation dont la réussite n’est plus à prouver.

Comment ça fonctionne ?

Pour poster une annonce, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou encore annuel.

Cet abonnement vous permettra de poster une annonce avec vos besoins. Les jeunes vous répondront dans un maximum de 20 candidatures afin que vous puissiez choisir la meilleure compagnie pour votre proche.

Tarifs & abonnements

Je recherche une Bonne Compagnie pour moi ou un proche

1 •

Je crée mon compte, je publie une annonce en précisant mes centres d’intérêt ou ceux de mon proche et je choisis la méthode de rémunération.

Les Bonnes Compagnies candidatent !

2 •

Je sélectionne le meilleur profil évalué par mon réseau de confiance.

La Bonne Compagnie choisie se rend avec joie sur le lieu souhaité pour tenir compagnie.

3 •

Je paie directement la Bonne Compagnie et je note son profil.

Nous mettons à votre disposition toutes les informations légales pour déclarer la bonne compagnie de la manière que vous souhaitez.

Je m'inscris

Des centres d'intérêt en commun avec votre proche

Trouver la bonne compagnie vous sera chose aisée.

En effet, la plateforme regorge de Bonnes Compagnies recommandées initialement par le propre réseau de Charlotte Leroy et celui de ses amis, donc des amis de ses amis... Quoi de mieux pour trouver la perle rare en qui avoir assez confiance pour lui confier son papa, sa maman, son grand-père ou sa grand-mère ?!

Les profils des Bonnes Compagnies sont aussi détaillés que les profils des personnes âgées. L’objectif est de faire se rencontrer des personnes aux passions et centres d’intérêt communs !

Qui sommes-nous ?

Conseils pour la famille proche

« Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis »

Baden Powel

illustration magazines

Proposez des magazines liés aux centres d’intérêt de votre proche !

Ce sera un support de discussion avec la Bonne Compagnie, qui ne manquera pas de trouver des sources d’information diverses grâce aux outils numériques !

illustration photos

Mettez à disposition la boîte à photo !

Saisissez l’occasion pour classer et de les trier sous Bonne Compagnie : vous serez surpris en découvrant vos parents jeunes !

illustration soutien

Suggérez à vos parents de faire du sport !

Enfin, nous éviterons le marathon, mais quoi de plus stimulant qu’un tour de marche dans le parc d’à côté.

La perte d’autonomie induit bien souvent la perte de confiance en soi concernant les capacités physiques. Et n’oublions pas que l’activité physique stimule le système immunitaire !

« J’entends encore mon Grand-Père, profil allumette pour 1m87 se lever et me dire : “ Ne t’inquiète pas, le démarrage est un peu compliqué, mais une fois que les genoux auront chauffés ça ira mieux ! ”. Il avait raison ! Un soutien du bras les 10 premières minutes, réduisant considérablement le risque de perte d’équilibre et hop ! C’était parti pour un tour à admirer le paysage et discuter ! »

Charlotte Leroy

Fondatrice - De bonne Compagnie

Vous êtes plus de 8 millions d’aidants en France : La charge mentale représentée n’est pas à prendre à la légère puisqu’elle peut avoir de graves répercussions de santé !

Il n’est pas facile de demander de l’aide, mais une fois cette démarche effectuée, des moments privilégiés sont de nouveaux retrouvés avec votre proche.

S'inscrire